guilde survivants age-of-conan ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Milius soucis avec le serveur qui rame a mort

3 participants

Aller en bas

Milius soucis avec le serveur qui rame a mort Empty Milius soucis avec le serveur qui rame a mort

Message  Milius Lun 14 Juil - 16:26

Salut tout le monde juste pour vous dire que depuis jeudi soir j'ai un gros souci de latence sur le serveur. 2 heures pour ouvrir le jeu puis la barre de débit au rouge et mon perso qui n'avance pas d'un iota. Problème très énervant à la longue. Milius aurait-il des crampes ? Y aurait-on jeter un sort de paralysie ? Au secours j'en ai marre je suis au champ des morts et je crois que je vais y sécher un bon moment. mdr. Si quelqu'un lit cet appelle au secours et qu'il puisse me conseiller sur quoi faire merci.

Barbarement vôtre Milius.
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milius soucis avec le serveur qui rame a mort Empty Re: Milius soucis avec le serveur qui rame a mort

Message  FLAVORFLAV Mar 15 Juil - 4:58

t'as verifier si t'avais pas fichier espion???

FLAVORFLAV

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milius soucis avec le serveur qui rame a mort Empty Re: Milius soucis avec le serveur qui rame a mort

Message  Milius Mar 15 Juil - 5:29

Je viens de lancer un scan avec avast je vais voir. Je l'ai défragmenter, j'ai retirer les dernières mise à jour vista en faisant une restauration mais ca rame pareil alors j'ai remis les mises à jours. Alice fonctionne très bien je ne comprends pas du tout ce qui se passe. HELP ME PLEASSSSSSE HELP ME JE DEVIENS FOU OUUUUUU (air connu de polnareff détouné mdr).
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milius soucis avec le serveur qui rame a mort Empty re milius

Message  bjenna Mar 15 Juil - 22:47

alors avant toute chose alice c'est le mal vista CACA ptdr.D'apres mon experience dans les mmo quand y'a une latence de fou ou ca vient du jeu ou de ton serveur (alice),c'est tout se que je peux te dire je suis nul en informatique en esperant te revoir bientot.

Kiss kadodri

bjenna

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milius soucis avec le serveur qui rame a mort Empty Re: Milius soucis avec le serveur qui rame a mort

Message  Milius Mer 16 Juil - 7:13

Merci pour vos réponses le frangin et Christelle. Apparement en deco reco ca refonctionne pas mal même si cette latence reviens en force de temps en temps. Mais enfin depuis vendredi dernier que je n'ai pu jouer hier j'ai pu jouer et j'en ai profiter pour vider mon journal de quête j'ai presque grimper de 2 level. Merci encore bisous à vous deux.

Barbarement vôtre MILIUS.

PS : Alice elle est belle c'est pour ça que je l'ai prise et que je la garde mdr. Plus sérieusement je ne pense pas que ce soit elle qui déconne car quand je teste mon débit elle fonctionne à merveille.
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milius soucis avec le serveur qui rame a mort Empty Re: Milius soucis avec le serveur qui rame a mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser