guilde survivants age-of-conan ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon depart...

3 participants

Aller en bas

Mon depart... Empty Mon depart...

Message  Defectless Mer 9 Juil - 0:03

Bonjour/bonsoir a ceux qui lirons se messages, ce n'est pas une surprise, je vous quitte, a mon grand regret. Vous avez toujours était sympathique avec moi, vous m'avez accepté parmi vous malgrès le fait que je puisse être l'un de vos enfants. Malheureusement, à 17 ans, soit les jeux vidéo c'est notre passion et on assume jusqu'au bout, soit on cède la place. Je vous remercie vraiment, je pense que vous êtes tous des gens exptionnel, très simple, compréhensif et amicaux et perverts sur les bords (ex: flav) ou quebecois (ils se reconnaitrons.) et encore suisse, certain Maman, d'autre Avocats ou un truc du genre. Une magnifique tableau, une oeuvre d'art! mais une tache, le jeune lycéen qui casse les couilles a tout le monde en parlant de son ex PC merdique ou de sa copine qui désespère de ne pas pouvoir la serrer un de ces jours. Je part avec un seul regret, celui de ne pas avoir pu jouer avec, a cause de mon bas level. Et oui, à 17 ans, on a l'age d'avoir des correspondants et je me casse le voir 2 semaines aux Etats-Unis! Hahaha! Mais vous inquiétez pas, je rattraperai mon retard dès mon retour le 23juillet! Vous avez quand même pas cru que j'allai vous quitter! Sérieusement, je vous adore trop pour ça! See you in 2 week guild! bisous!

PS pour flav: J'arrive pas a serrez ma copine, astuce; Je vai voir au Etats-Unis pour seduire des damoiselle avec mon French accent!
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon depart... Empty Milius

Message  Milius Mer 9 Juil - 11:56

Sympathique le mot d'excuses pour ton départ même si je trouve que tu te moques légérement du superbe mot de départ de Tricéras. Pas cool.
A bientôt in game dès ton retour des states.

Barbarement vôtre MILIUS
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon depart... Empty Re: Mon depart...

Message  FLAVORFLAV Mer 9 Juil - 12:57

laisse parler le frangin, c'et un beau bluff^^ bonne vacance chez les yankee's veinard et la prochaine fois que tu y retournes achetes moi un billet

FLAVORFLAV

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon depart... Empty Re: Mon depart...

Message  Defectless Mer 23 Juil - 19:15

Et je suis de retour! C'était awsome! je suis même passe par dessus Montreal! c pas loin de chez Uscan et Zytia si je ne me trompe?
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon depart... Empty Re: Mon depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser