guilde survivants age-of-conan ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon départ

4 participants

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message  Zytia Ven 11 Juil - 4:27

Je vous ais fais faux bond ce soir. Je vous souhaite bonne chance à tous dans ce jeu. Je vous ais beaucoup apprécié. Il s'est passé un évènement impromptue que je n'ai point appréciée. Je suis ici pour m'amuser sans prise de tête, je ne viens pas jouée sur des mmoprg pour me faire insultée. Il ya aussi bien sur la vision des choses, les valeurs d'un continent à l'autre ne sont pas nécessairement les mêmes. Mais dites vous bien que dans ma vraie vie je n'accepterai nullement de me faire traiter comme cela m'est arrivée ici ce soir. Je vais donc aller porter mon perso vers d'autres rivages qui j'espère seront en accord avec mes lignes de pensées. Bonne chance a tous . Mélinda

Zytia

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Milius

Message  Milius Ven 11 Juil - 5:40

Sans rancunes mon cul oui. Quitter une guilde parce que je t'ais écrit CHIPIE sur le canal on croit rêver, faut vraiment pas être très nette quand même. Quelle insulte suprême, inadmissible, intolérable. Je remarque ici la définition du mot chipie d'après le larousse de poche français. Chipie : Femme acariâtre. Acariâtre toujours d'après le larousse de poche : D'humeur difficile. Exactement l'état d'esprit dans lequel tu étais hier acariâtre d'humeur très difficile. Je le répète encore une dernière fois venant de moi le mot chipie veut dire coquine, espiègle. Si t'es mal lunée il ne faut pas discuter avec moi. ADIEU A JAMAIS.

Barbarement plus vôtre MILIUS.
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty kadodri

Message  bjenna Ven 11 Juil - 14:56

Cela me chagrine que tu part,mais je tient a preciser que chipie n'est pas une insulte ,peut etre au quebec cela en ai une,on ne peut pas connaitre toutes les expressions,comme pour vous gosse c couille pour nous c'est enfant.Enfin bref quitter une guilde pour c'etre fait appelé chipie je trouve ca un peu gros.J'aime les gens franc.Amuse toi bien dans le jeu et a une prochaine fois.

bjenna

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Defectless Mer 23 Juil - 19:22

Sad je t'aimai Zytia, n'en fait pas un fromage, ta passé l'age!
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser