guilde survivants age-of-conan ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon départ

+2
Defectless
Triceras
6 participants

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message  Triceras Dim 6 Juil - 20:51

Je venais de passer plus de 30 minutes à rédiger un texte et hop, ça a foiré ^^. Je vous remercie pour tous ces bons moments mais je crois que je ne suis pas compatible avec les idéaux de la guilde.

1.
Je ne suis pas un farmeur à bas lvl mais je le fais à haut lvl pour aider la guilde à avoir ce qu'il faut pour qu'elle puisse avancer. Hors, là c'est contraire aux principes de la guilde. Il est clair aussi que je ne suis pas un accro de l'HV donc je ne donne que les sous que je gagne avec les quêtes/mob. Je n'ai d'ailleurs pas apprécié que des personnes qui n'étaient pas chefs de guilde viennent me demander ce que j'avais donné exactement dans la guilde, car ce n'est pas à eux mais au chef de guilde de venir parler de ce genre de problème (à mon sens). Flav m'a dit qu'il n'y avait pas de "compteur" au niveau de la banque et personne ne peut donc réellement savoir qui donne quoi. (perso, je suis du genre à faire confiance aux gens, c'est pour cela que je n'ai pas aimé cette attitude mais j'en suis pas fâché pour autant) Je le reconnais et je l'ai bien dit : je ne suis pas un farmeur à bas lvl car j'ai d'autres objectifs qui sont :

Voir le potentiel du jeu au lvl 80 et savoir si je vais rester sur ce jeu ou non
Faire du PVE à haut lvl afin de relever des défis avec 25 compagnons ou plus (je ne sais pas quel est le nombre dans AoC)
Aider les petits lvl à monter/refaire des instances pour se stuffer mieux afin de lvl up dans de bonnes conditions et sans trop d'accrocs (Pas les materner hein!)
Aider les hauts lvl qui chercheraient à avoir un item ou aider à farmer qqch...
Activités diverses comme s'envoyer 1h de cheval juste pour aller voir un beau paysage quelque part. ^^

Mes objectifs différent beaucoup de celui de la guilde et donc il est "logique" que je cède ma place je pense.

2.
Autre chose que je n'ai pas trouvé très normal, c'est le fait de faire (en tous cas pour les premières construction) un event à 22h le dimanche soir et de l'avoir décidé en fin d'après-midi. (Etant donné que je n'ai pas beaucoup participé la construction du village, ça ne m'a pas gêné pour moi mais je préfère le dire pour les prochaines fois) Je sais que vous êtes super motivés et que vous avez envie de voir bâtir quelque chose. Je ne vous en veux pas mais faut savoir être un chtit peu patient de temps en temps Wink.

3.
Pour l'instant, je ne suis pas du tout emballé par ce jeu... J'ai beau être lvl 68 mais pour l'instant je fais ça en tant que "zombie" car la seule chose que je trouvais sympa c'était la guilde et quelques ami(e)s que je me suis fait en dehors de la guilde. Avec tous les bug, le peu de changement au niveau gameplay/teamplay par rapport à WoW, je suis pas emballé de recommencer la même chose.


4.
Au niveau irl, j'ai pas mal de soucis dont il faut que je m'occupe et c'est pour ça que je suis pas très causant, pas très disponible pour des conversations et que je ne suis pas très sociable, le loup solitaire type irl comme ig. (je l'avais dit à Flav d'ailleurs et il avait osé prendre le risque Razz) Donc je m'excuse d'avoir pu avoir des attitudes qui vous ont déplu ou de ne m'être pas beaucoup investi.


Voici un résumé en très gros de ce que j'avais voulu dire avant. J'espère que vous comprendrez tout de même.
Le but n'est pas de me fâcher avec vous, loin de là... D'ailleurs je dis que c'est moi qui ne convient pas à la guilde et à ses objectifs.
Je vous souhaite réellement tout de bon aussi bien dans votre vie réelle que virtuel Smile

Bonne chance pour la suite à toutes et à tous.

Ps : Si jamais vous avez besoin d'un coup de pattes, essayez de me /tell et peut-être que je pourrais être dispo pour vous aider. Et si vous voulez garder contact, n'hésitez pas non plus.

Noisette (Triceras)
Triceras
Triceras

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 38
Localisation : Lens (VS), Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Defectless Dim 6 Juil - 21:54

J'en ai le souffle coupé! Je suis triste...
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  FLAVORFLAV Dim 6 Juil - 23:05

enorme merci pour ce message plein de sincerite, je te souhaite bon vent l'ami et nous nous recroiserons tres certainement au detour d'un village. Merci et a bientot^^

FLAVORFLAV

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Mortexxx Lun 7 Juil - 0:18

je suis peiné aussi de ton depart , je suis aussi un grand solitaire.....et en plus je suis aussi un valaisan de martigny ^^,donc je perd un compatriote et un ami,mais j'accepte tes explications la vie est comme ca ya des haut et des bas , j'ai connu ca ^^.Je te souhaite toute bonne et jespere qu'on se recroiseras en instance ou dans une des villes .

Mortexxx

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Zytia Lun 7 Juil - 2:36

On se retrouveras pareil, c'est triste ce départ mais je serai toujours disponible pour piquer un brin de jasette avec toi. pour le peu que je t'ais connue j'ai apprécié ta gentillesse. A bientôt ingame Bisous

Zytia

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Milius

Message  Milius Mar 8 Juil - 13:16

Salut à toi brave guerrier. Merci pour cette épée que j'utilise toujours et pour ton aide contre les vanyrs. A bientôt in game à la croisée d'un chemin. Bonne route à toi.

Barbarement votre Milius.
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser