guilde survivants age-of-conan ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ca y est c'est enfin arrive

2 participants

Aller en bas

Ca y est c'est enfin arrive Empty Ca y est c'est enfin arrive

Message  Milius Ven 19 Sep - 3:45

Salut tout le monde enfin ce qui viennent encore sur ce forum mdr. Voilà après une longue patience j'ai fini par me déguilder. Plus personne ne se connecte, le village n'avance plus. Donc je me suis déguildé et pense même arrêter tout simplement aoc sans en avoir vu la fin malheureusement. Cela me chagrine mais c'est comme ça. Alors bonne continuation à tous et à une prochaine fois qui sait ? Bye Milius qui était barbarement votre. Sniffffffffff.
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est c'est enfin arrive Empty Re: Ca y est c'est enfin arrive

Message  Defectless Dim 21 Sep - 1:03

A dieux milius, je pense aussi que AOC prend définitivement fin pour moi, se fut un plaisir de te connaitre même si c'était un peu trop bref a mon gout. Je repenserai toujours au fou rire que je vous ai, grâce a une incompréhension auditive et non pas de jeunesse ou de puérilité lol, à toi et a brennus sur ta blague du curé, des enfant de coeur et du bouty. a coup sur l'un de mes meilleurs moment passé sur Team speak.
Ton collègue Defectless.
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est c'est enfin arrive Empty Merci def

Message  Milius Mer 24 Sep - 22:21

Merci Defectless. Milius est parti vers d'autres horizons mais mon reroll conquérant Whiteshark est toujours dans la guilde. Je compte devenir architecte est faire évoluer le village. Voilà à bientôt peut être qui sait ?
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est c'est enfin arrive Empty Re: Ca y est c'est enfin arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser