guilde survivants age-of-conan ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Déguildage

3 participants

Aller en bas

Déguildage Empty Déguildage

Message  mourak Dim 31 Aoû - 13:39

Salut,

J'ai déguildé cette semaine. Les raisons: personne ou très peu de monde connecté.

Bon jeu a+

mourak

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déguildage Empty NONNNNNN

Message  Milius Dim 31 Aoû - 15:34

Mourak tu t'en vas aussi. Je comprends ton désapointement par rapport à notre guilde qui part en sucette. Plus personne ne se connecte sans donner de raison sur le forum et j'en suis vraiment déçu. Je ne vais pas tarder à suivre ton chemin. Je suis arrivé avec Milius au niveau 75 et ne peux plus poursuivre mes quêtes de métier car il faut être dans une guilde avec les ateliers alchimiste et faiseur d'armure niveau 2 mallheureusement pour moi nos ateliers ne sont que niveau 1 car tout le monde ne se connecte plus sans justifier pourquoi sur le forum encore une fois. Il me semble avoir lu sur la charte de guilde que l'on devait se connecter au moins une fois tout les deux mois et justifier son absence prolongée sur le forum malheureusement cela n'est pas respecté. Alors a quoi bon continuer ? That's the question.

Bonne route à toi Mourak à la croisées des chemins de la grande Hyhoria. Barbarement votre Milius.
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déguildage Empty Re: Déguildage

Message  Defectless Jeu 4 Sep - 23:27

Salut milius, je suis très mal a l'aise, je ne me connecte plus, je laisse la guilde périre, je ne vai plus sur TS. Je ne sais pas tro quoi faire, le jeux ne me passionne plus, en raison aprticulièrement du système de récolte qui me tape vraiment sur les nerf et en raison de la pauvreté des loot et du peu d'interet porté sur le commerce, je tenterai peut etre un retour si tu m'apprend de bonnes nouvelles a se sujet. En attendant, tu poura peut être me croisé sur world in conflict, Jeux de très bonne qualité que j'ai payé pour la somme de 15€ ( la moitié d'un abonnement a AOC! ) et quand on est étudiant comem moi, on penche vite pour se genre de qualité prix.

PS: Warhammer arrive, age of conan risque de prendre un coup.
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Déguildage Empty Re: Déguildage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser