guilde survivants age-of-conan ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

VOILA POURQUOI VOUS NE ME VERREZ QUE TARD LE VENDREDI IN GAME

3 participants

Aller en bas

VOILA POURQUOI VOUS NE ME VERREZ QUE TARD LE VENDREDI IN GAME Empty VOILA POURQUOI VOUS NE ME VERREZ QUE TARD LE VENDREDI IN GAME

Message  FLAVORFLAV Sam 26 Juil - 1:07

et voilà ou je suis^^

https://www.youtube.com/watch?v=7WKVbeYbiSA

superbe musique j'en ai des frissons sans dec, je suis vraiment atteint de la tronche^^

Denis brogniart vous parle:
Ils sont 20 dans la guilde des survivants et dans 40 jours, il n'en restera qu'un!!!^^ (a la vitesse ou ça pars^^)

et ça, c'est le samedi^^

https://www.youtube.com/watch?v=hZ8eAbUP1Yw

FLAVORFLAV

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOILA POURQUOI VOUS NE ME VERREZ QUE TARD LE VENDREDI IN GAME Empty koh lantha

Message  Milius Sam 26 Juil - 14:04

Where is the joke ? Ou est la blague ? Ouvas la blaguas ? (oui je sais mon espagnol n'est pas terrible mdr) Je n'ai rien dit et rien fait cette fois ci à Saymour promis mdr. Tout le monde deserte c'est dingue ça quand même. Que se passe-t'il dans cette guilde ? Ou que ne se passe-t-il pas ? That's the question.

Bisous mon frère je t'aime.

Milius barbarement votre.
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOILA POURQUOI VOUS NE ME VERREZ QUE TARD LE VENDREDI IN GAME Empty Re: VOILA POURQUOI VOUS NE ME VERREZ QUE TARD LE VENDREDI IN GAME

Message  Defectless Sam 26 Juil - 17:19

Flav! Tu est comme moi, Fan de Koh lanta, Et fan de lost! Bon j'ai déjà vu la saison de lost en VO mais je prend tout de même du plaisir a reregarder.
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

VOILA POURQUOI VOUS NE ME VERREZ QUE TARD LE VENDREDI IN GAME Empty Re: VOILA POURQUOI VOUS NE ME VERREZ QUE TARD LE VENDREDI IN GAME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser