guilde survivants age-of-conan ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Photoshop Addict

5 participants

Aller en bas

Photoshop Addict Empty Photoshop Addict

Message  Defectless Lun 30 Juin - 14:53

Bon voila j'ai décidé de consacrer une petite page du forum a photoshop, qui est l'un des programme qui m'occupe bien quand je lagg trop sur AOC. Ici je propose que chacun qui aime bien bidouiller des images Montre leur création et expose les problèmes qu'il rencontre dans le bute d'obtenir une astuce ou un conseil. Entraide exige! Donc voila! Moi je vous montre se que j'ai fait il y a moins d'une heure. Je chercher un image d'assassin sur google image. J'en ai trouver une acrocheuse. [img][/img]Photoshop Addict Assass10
Seulement la bande noire me gène. Je me suis donc lancé dans une nouvelle expérience, un reconstitution d'image.
Et au bout d'à peu prêt 30 minutes j'ai obtenue ça.
Photoshop Addict Assass11
Dites moi se que vous en pensez. (Je pense qu'étant le plus jeune et n'étant pas choqué par le contenue de l'image, cela ne choquera personne, Flav sera peut être même fier.)
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Addict Empty Re: Photoshop Addict

Message  Zytia Lun 30 Juin - 15:21

Tu as pleins de talents cachés. Tout les gars aimerait se faire trucider par cette belle assassine J'en suis certaine. Quoi que pour ceux qui préferes les seins sans silicone c'est à voir.


Zytia

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Addict Empty Re: Photoshop Addict

Message  uscan Lun 30 Juin - 17:55

Très belle dague afro
uscan
uscan

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 115
Localisation : Rive Sud de Montréal (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Addict Empty beau boulot

Message  FLAVORFLAV Lun 30 Juin - 20:57

je n'ai qu'un truc a dire, je bande^^

FLAVORFLAV

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Addict Empty Re: Photoshop Addict

Message  Defectless Lun 30 Juin - 21:35

Flav! on ne te refaira pas! lol lol!
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Addict Empty Milius

Message  Milius Jeu 3 Juil - 4:06

Mon frère bande moi je viens d'essuyer mon écran pour pouvoir te répondre mdr. Beau travail. Seulement voilà ce que ne te dis pas mon frère adoré c'est qu'on a lui et moi précommandé le jeu et dans ce magnifique coffret il y a un magnifique booklet format A4 avec plein de photo de dessins préparatoires du jeu. Dont un magnifique dessin celui que tu as retouché en fait sans les bandes noires sur les seins et surtout sans une bande noire sur la charmante vallée déboisé si tu vois ce que je veux dire mdr. Je l'ai d'ailleurs découpé et encadré juste au dessus de mon écran mdr. Je déconne pour le cadre mais il est vrai que ce dessin est magnifique. A bientôt in game.

Barbarement votre Milius.
Milius
Milius

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Addict Empty Re: Photoshop Addict

Message  Defectless Jeu 3 Juil - 19:42

Vraiment! Pourrais tu le scanner et me l'envoyer par email? s'il te plait. le.quinou@hotmail.fr
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Addict Empty Re: Photoshop Addict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser