guilde survivants age-of-conan ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE

4 participants

Aller en bas

PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE Empty PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE

Message  FLAVORFLAV Lun 30 Juin - 14:46

Mes guildeurs cheri(e)s,

Comme vous le savez nous devons construire une forteresse et surtout des structures special pour le craft qui ne peut etre fais qu'a l'aide de ces batiments.

Toutes constructions a un coup, pour vous donner un ordre d'idée le mur que nous allons eriger coute 45 PO, le suivant 30 PO ect...

Je prend en charge la majeur partie des coups des constructions en PO et si je peux la totalité, mais pour ça j'ai besoin de vos petit bras pas aussi musclé que les miens , mais bon^^.

J'aimerais que tout le monde participe a cet effort et par un moyen tout simple, je ne vous demanderais pas l'argent que vous avez gagner a la sueur de votre front (libre a vous de le donner, si vous en avez envie mais gardez le plutot pour le craft vous en aurez besoin), mais simplement de farmer 10 a 20 cuir rugueux par jour et de me les deposer dans le coffre de guilde ou de me les donner en main propre^^ 20 cuirs etant le top et au dessus de 20, je bande^^ bounce

Je suis trader leader dans le domaine du cuir, libre a vous de vendre toutes autres sortes de produits a la bourse! Ne nous faisons pas concurrence^^

De cette maniere et si tout le monde met la main a la patte, je peux vous affirmer que dans 1 mois la forteresse aura atteint son level maximum^^

Vous pouvez trouver du cuir sur les autruches au marais du lotus (les normal pas les oranges) ça vous prendra 15 mns a 20 mns a tout casser ou sur les ours des terres sauvages^^ce sont les 2 endroit que je connais^^

J'espere sincerement que tout le monde participera et si vous etes d'accord repondez moi simplement "j'accepte", merci de votre comprehension, je vous aime et vous fais des bisous, surtout a la patronne et a zytia^^ a tout in game!

PS: personnellement je farme 60 a 80 cuirs par jours, les 8 premiers batiments on été construit a 1PO25 le batiment, faites le calcul. La guilde ne vous demandera rien pour ces premiers frais de construction, si ce n'est juste ce petit effort de farmage. Ensemble, unis on avancera plus vite!

PPS: il est evident que si vous avez besoin de cuir rugueux pour votre craft, je vous le donne illico presto, n'hesitez pas a me le demander!


Dernière édition par FLAVORFLAV le Mer 2 Juil - 18:05, édité 14 fois

FLAVORFLAV

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE Empty Re: PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE

Message  Zytia Lun 30 Juin - 14:50

Je vais participer a cet effort, je ne te promet pas 20 cuirs par jours, mais je vais accorder du temps à ce farm que je déteste pour aider notre guilde à émerger de la brume des marais. Bisous a tous aussi et à bientôt ingame.

Zytia

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE Empty Re: PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE

Message  Defectless Lun 30 Juin - 15:16

J'accepte mais vous aurez déjà Fini avant que je passe lvl 32 donc, je suis désolé. Je manque le lancement du jeux et de la guilde, je suis profondément triste!
Defectless
Defectless

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE Empty re paticipation

Message  bjenna Lun 30 Juin - 20:06

j'accepte pour farmer 20 cuirs par jours .Le seul blem c'est qu'on ne peut pas les envoyés par boite ou alors je m'y prend comme un pied^^.A default de pour les envoyez ce sera dans la banque de guilde.

bjenna

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE Empty Re: PARTICIPATION A LA CONSTRUCTION DE LA FORTERESSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser